• Salut ça va ta envie de discuter ? :) après franchement c'est comme tu veux

  • salut excuse moi de te déranger voila j'essaye de faire un concours gagnant un peu original qui sort du commun sur les pieds de filles la modes des pieds :) ou je trouve que beaucoup néglige alors que c'est que c'est une partit du corps très esthétique et charmant.. et je voudrais savoir si tu pourrais y participer stp sa serais vraiment super sympa de ta part, je te demande pas grand choses pour y participer juste quelque photos :) j'espère avoir une réponse de ta part merci.

  • Bonjour :)
    Je viens te confirmer ton inscription sur On The Road
    Tu peux créer ton compte et m'ajouter sur Théo :)
    Bisous !

  • Anonyme

    Bonsoir, nous avons bien reçu ton inscription et l'on voudrais savoir pour qu'elle avatar tu voudrais changer Camille ?

  • Bonjour à toi

    Je viens à vous pour te présenter un nouveau rpg.
    http://cityoflight.skyrock.com/
    -Platerfome facebook
    -Vie réelle
    -Avec personnages en pré-défini ou inventés
    Laisser vous attirer par la ville parisienne et ses nombreuses intrigues. Trouver l'amour, faites-vous des amis, soyez proches de vos ennemis et écrivez votre histoire parmi les peintres en bord de seine, les danseurs dans les rues et les musiciens dans le métro.

    Venez nombreux on vous offre des cookies <3

  • Bonsoir, je viens ici répondre à ton message datant du 22 octobre, je suis désolée, je n'ai pas reçu de notification donc je ne l'ai pas vu avant. Donc ce n'est pas seulement gérer le rpg, c'est aussi pour finir de le créer avec moi, voilà :). Bonne soirée.

  • Hello excuse moi de te déranger mais ceci est bien une pub (alors oui je sais c'est chiant mais tous le monde ce fait connaître comme ca maintenant)
    Je suis ici pour te proposer le rpg : badistrict.skyrock.com il est encore fermé cependant il a un enorme potentiel, si tu n'es pas intéressé tu peux quand même passer voir le design que je trouve trop cute et une visite fait toujours plaisir **
    Voilà à bientôt petit chaton

  • Hey coucou !

    Je m'excuse déjà d'avance hein mais c'est une pub ! Je sais à quel point ça te fait plaisir ;)

    Alors voilà je viens d'ouvrir mon RPG et malheureusement encore aucun inscrit ! Du coup je me demandais si tu serais intéressé(e) :)

    Le thème du RPG est plutôt un mélange de deux thème : Road-Trip et Jeu Télévisé ! A ça t'intrigue hein ? Bah je te laisse le contexte en un peu plus détaillé et j'attends avec impatience ta réponse :)

    En tout cas merci d'avoir perdu ton temps avec cette pub

    Qui n'a jamais rêvé de visiter tout les États-Unis ? Parcourir une vingtaine de villes à travers un bus ? Plus de 14 857 km et 133 heures de bonheurs rien qu'avec un petit clic. Ce Road-trip n'attendez que vous, alors ne réfléchissaient pas trop et inscrivez vous.

    Ce voyage vous réservera de nombreuse surprises et seul les meilleures auront la chance de vivre le rêve américain. Un voyage de rêve peut vite se transformer en votre pire cauchemar mais êtes vous-prêt à affronter tout les défis et peut-être repartir avec la cagnotte finale ?

    J'espère te voir sur le RPG.